Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Editions Signum
LE BLOG DES EDITIONS SIGNUM

L'actualité du collectif d'artistes, constitué en 1997 en Association loi 1901, regroupant artistes plasticiens, écrivains et poètes dans la réalisation de livres d'artistes.

Accueil du blog

Newsletter
19 septembre 2009

PROJETS DE RENTRÉE

Après l’Ivresse chez Polska dimanche 20 septembre, Les 3 et 4 octobre, Signum participera au salon Editions d’art à Pollionnay en Rhône-Alpes. Les 13 et 14 novembre, Danielle Loisel et Anne Pourny rejoindront Anne Rook à Londres pour le salon Small publishers fair Mi novembre, le VIe ateliers d’artistes ouvrira ses portes et Signum présentera ses derniers livres lors d'une rencontre-lecture au Café des éditeurs 4 carrefour de l'Odéon de 10 à 12 h précises le vendredi 20 novembre. Et les 27, 28 et 29 novembre le salon Page(s).
Publicité
Commentaires
M
J'aurais souhaité être présente hier, pour assister à " L'Ivresse " ;<br /> je ne rentre malheureusement de congés que le 24.<br /> Mais je compte bien ne pas manquer votre prochaine intervention sur Paris.<br /> Je vous remercie de m'avoir tenue informée par email.<br /> <br /> À TRÈS BIENTÔT<br /> <br /> Bien à vous<br /> <br /> Marie-Laure
Répondre
Archives
Publicité
Publicité